Cannes est une ville très propice aux investissements immobiliers, cependant pour réaliser un bon investissement il est nécessaire de bien choisir son quartier, en voici trois particulièrement intéressants :

Californie - Pézou

Surplombant la baie de Cannes, ce quartier touristique et très sélecte, abrite de nombreuses villas dont des demeures de renoms telles que la villa Rothschild ou la villa Florentina. Les prix au m² varient en fonction du bien et de sa situation, ils sont compris entre 2800 et 8800 euros pour une moyenne de 5100 euros.

La Bocca

Quartier très animé tout au long de l’année, il est actuellement au centre d’un grand projet de rénovation et d’embellissement. Les constructions y sont neuves et les prix plus abordables. Il faut compter en moyenne 3800 euros par m² pour un appartement et 4100 euros pour une maison.

Le Port

Situé à deux pas de la croisette, des plages, du palais des festivals, le vieux Port est un quartier typique et chaleureux de la ville. Il séduit grâce à ses cafés et restaurants, il a été embelli récemment pour valoriser ce lieu touristique et commercial. Les prix au m² sont proposés en moyenne à 5000 euros.

 

L'expert immobilier

Default

L'interview de l'expert immobilier

Pourquoi investir à Cannes ?

Où investir à Cannes ?

Dans quoi investir à Cannes ?

Quelles sont les perspectives du marché immobilier à Cannes ?

Quelles sont les risques du marché immobilier à Cannes ?

Quelles sont les villes à proximité de Cannes où il fait bon d'investir ?

Quelles sont les villes à proximité de Cannes où il ne fait pas bon d'investir ?

Quelle est votre expérience sur le marché immobilier de Cannes ?

Suivre l'actualité immobilière de ma ville

Investir ailleurs