Malgré des courbes de prix allant du simple au triple selon les arrondissements, la capitale attire toujours les investisseurs et pas que les étrangers. Effectivement certains arrondissements offrent des rendements importants et sécurisés.

Le Vème arrondissement

Appelé aussi le quartier Latin, il comprend de nombreuses universités comme celle de la Sorbonne. Fréquenté par les étudiants et les familles principalement, sa position au coeur de la capitale joue incontestablement sur les prix. Il faudra compter entre 9 900 et 15 400 euros le m² tout de même.

Le XXème arrondissement

Détrompez-vous, vous êtes bien à Paris ! Agréable et presque dépaysant, les touristes, les familles et les étudiants ont pris possession des lieux. Dans le XXème les prix sont 2 fois moins élevés que dans le Vème, entre 5 400 et 8 400 euros par m². Un arrondissement intéressant pour une défiscalisation sous le dispositif Pinel.

Le XIème arrondissement

Situé au centre de la capitale, on y trouve la Bourse, siège du CAC 40. Sa deuxième facette est plus artistique puisque l’on y trouve de nombreuses activités liées à la mode et au journalisme. Les prix de l’immobilier sur ce secteur sont compris entre 8 000 et 11 000 euros par m². Une défiscalisation sous le dispositif des monuments historiques pourra être envisagée.

Nos biens immobiliers à Paris

Nos modèles de projet à Paris

L'expert immobilier
Marc Zouari

Thumb big 1490766235 img 2177

L'interview de l'expert immobilier

Pourquoi investir à Paris ?

Où investir à Paris ?

Dans quoi investir à Paris ?

Quelles sont les perspectives du marché immobilier à Paris ?

Quelles sont les risques du marché immobilier à Paris ?

Quelles sont les villes à proximité de Paris où il fait bon d'investir ?

Quelles sont les villes à proximité de Paris où il ne fait pas bon d'investir ?

Quelle est votre expérience sur le marché immobilier de Paris ?

Suivre l'actualité immobilière de ma ville

Investir ailleurs