Nantes est une des villes les plus dynamiques de France avec une croissance économique et démographique positive. Considérée en 2013, comme la 2ème ville où il faut investir, elle n’a pas perdu son engouement depuis.

Le quartier de Zola

Ancien quartier populaire, il est fréquenté aujourd’hui par des familles et des étudiants. Proche des commerces, écoles et des transports. Les prix de l’immobilier vont de 1 700 à 3 200 euros par m². Le quartier s’apprête parfaitement à un investissement locatif en meublé ou à une défiscalisation sous le dispositif Pinel.

Le centre-ville

Le centre-ville a fait l’objet d’un vaste plan de réhabilitation redonnant à l’hyper centre tout son charme. De nouvelles constructions sont également sorties de terre. Les possibilités sont donc nombreuses il faudra compter entre 2 400 et 3 700 euros le m². Le secteur ouvre la voie aux défiscalisations en Pinel ou en Malraux.

La cité des Congrès

À proximité du centre-ville, la cité des Congrès est sans doute le quartier dynamique de la ville. De nombreux commerces, bureaux, écoles animent ce quartier où les prix de l’immobilier varient de 2 400 à 3 700 euros par m². Idéal pour un premier investissement dans un logement étudiant ou une défiscalisation.

Nos biens immobiliers à Nantes

Appartement neuf T2 Nantes

Nantes,
Emplacement
Centre-ville
Défiscalisation
Loi Pinel
Mobilité
Transports en commun

L'expert immobilier

Default

L'interview de l'expert immobilier

Pourquoi investir à Nantes ?

Où investir à Nantes ?

Dans quoi investir à Nantes ?

Quelles sont les perspectives du marché immobilier à Nantes ?

Quelles sont les risques du marché immobilier à Nantes ?

Quelles sont les villes à proximité de Nantes où il fait bon d'investir ?

Quelles sont les villes à proximité de Nantes où il ne fait pas bon d'investir ?

Quelle est votre expérience sur le marché immobilier de Nantes ?

Suivre l'actualité immobilière de ma ville

Investir ailleurs