Nos experts immobiliers vous propose ici une analyse du marché immobilier sur toutes les villes de France de plus de 30 000 habitants.

Vous souhaitez investir dans l'immobilier, mais vous ne savez pas encore ou le faire. Dans quelle région ? Dans une métropole, une ville moyenne, une petite ville,... ? Dans quel quartier ? Autant de questions primordiales à se poser avant tout investissement immobilier. En immobilier, l'emplacement est et restera le critère numéro un de votre investissement. Que vous souhaitiez investir à coté de chez vous, dans un secteur que vous connaissez parfaitement ou ailleurs, ne passez pas à coté d'une analyse approfondie de la situation de votre potentiel investissement.

Dividom vous propose des investissements partout en France, mais pas que... Dividom vous détaille aussi les points forts et les points faibles de l'investissement immobilier dans plus de 300 villes en France pour que vous puissiez faire votre choix dans les meilleures conditions. Cette analyse vous aidera à choisir et vérifier la pertinence de votre projet immobilier par une approche prix, une approche loyer et une approche d'adéquation avec la demande locative. Et ce dernier point est pour nous la pierre angulaire de tout investissement. Ne perdez jamais de vue que l'objectif d'un investissement immobilier locatif est d'être louer et donc de vous offrir un retour sur investissement. Ce retour sur investissement peut être nourri par la rentabilité net qu'il génère, par l'avantage fiscal qu'il vous apporte ou par la plus value à la revente.

Retrouvez dans chacune des régions quelques données géographiques, les villes ou il faut investir et celles ou il vaut mieux s'abstenir, mais aussi les quartiers porteurs, ceux qui le sont moins, les types de biens à choisir sur chaque secteur en fonction du potentiel de location,... Grace à notre analyse et à l'aide de notre réseau d'experts immobiliers, nous sommes en mesure de vous conseiller et de vous accompagner dans votre choix.