Elue capitale européenne de la culture en 2013, la ville a depuis investi considérablement dans la rénovation des quartiers des docks à l’entrée de Marseille les transformant ainsi en bureaux, commerces et habitations.

Le vieux- port

Le lieu incontournable de Marseille, autant fréquenté par les touristes que par les Marseillais. Quartier intéressant pour une défiscalisation en Pinel ou en loi Malraux. Les prix y sont plus élevés que dans la plupart des quartiers de la cité phocéenne. Les prix oscillent entre 2 800 et 6000 euros le m².

La joliette

Le quartier de la joliette a fait l’object d’un vaste programme de rénovation et de réhabilitation. Les prix de l’immobilier oscillent entre 1 300 et 3 500 euros du m². Les opportunités immobilières sont nombreuses dues à la construction de nouveaux logements. Les investissements en loi Pinel ou dans les logements étudiants sont prisés par les investisseurs.

Longchamp

Le quartier longchamp est un quartier emblématique et très agréable de Marseille. Les prix y sont abordables entre 1 800 et 2 800 euros le m². Ce quartier est recherché par les familles et les investisseurs qui souhaitent éviter les va-et-vient des locataires. Un bon compromis pour ceux qui sont à la recherche d’un investissement stable dans la durée.

Nos biens immobiliers à Marseille

L'expert immobilier

Default

L'interview de l'expert immobilier

Pourquoi investir à Marseille ?

Où investir à Marseille ?

Dans quoi investir à Marseille ?

Quelles sont les perspectives du marché immobilier à Marseille ?

Quelles sont les risques du marché immobilier à Marseille ?

Quelles sont les villes à proximité de Marseille où il fait bon d'investir ?

Quelles sont les villes à proximité de Marseille où il ne fait pas bon d'investir ?

Quelle est votre expérience sur le marché immobilier de Marseille ?

Suivre l'actualité immobilière de ma ville

Investir ailleurs