Afin de réussir au mieux son investissement immobilier, il faut choisir un quartier des plus séduisants, en voici trois :

Allées Paul Riquet

Étant situé dans le coeur de la ville, ce quartier connaît d’importantes modifications qui le rendent particulièrement attractif. Emblème du charme biterrois, notamment grâce à sa magnifique esplanade, ses écluses et sa statue de Paul Riquet, il fait bon d’y vivre et d’y investir. De plus, ce quartier est très touristique et les personnes de passage dans la ville viennent s’y installer, ce qui est très intéressant pour l’immobilier locatif.

La Crouzette

Quartier chic de la ville, il séduit par son calme et la possibilité d’avoir des pavillons de quatres ou cinq pièces pour un prix convenable. Les habitants viennent dans ce quartier pour la qualité de vie qui y est proposée, avec de nombreux jardins et espaces verts. Il faut compter en moyenne 1700 euros le m² pour un pavillon avec jardin des années 50-60.

La Pech de la Galinière

A l’instar de La Crouzette, ce quartier est résidentiel et les familles en quête de calme et tranquillité viennent s’y installer. Desservi par les gares routières, il comprend également des bars et commerces.


 

L'expert immobilier

Default

L'interview de l'expert immobilier

Pourquoi investir à Béziers ?

Où investir à Béziers ?

Dans quoi investir à Béziers ?

Quelles sont les perspectives du marché immobilier à Béziers ?

Quelles sont les risques du marché immobilier à Béziers ?

Quelles sont les villes à proximité de Béziers où il fait bon d'investir ?

Quelles sont les villes à proximité de Béziers où il ne fait pas bon d'investir ?

Quelle est votre expérience sur le marché immobilier de Béziers ?

Suivre l'actualité immobilière de ma ville

Investir ailleurs