Analyse du marché immobilier locatif

Saint-Sébastien-sur-Loire est, avec plus de 27 000 habitants, l’une des villes les plus densément peuplées de Loire-Atlantique. Elle est notamment connue pour son environnement exceptionnel qui lui vaut le surnom de « cité-jardin ». En effet, la ville a su préserver un cadre verdoyant avec des espaces en majorité naturels comme le bois des Gripots ou l’île Héron sur laquelle on peut de balader ou pratiquer des activités en plein air. Saint-Sébastien-sur-Loire, ville majoritairement pavillonnaire, propose un cadre de vie agréable à 15 minutes de Nantes.

 

Pourquoi y investir ?

Saint-Sébastien-sur-Loire est desservie par de nombreux axes routiers et transports en commun de l’agglomération nantaise. C’est une ville dynamique où les habitants profitent de multiples commerces et services avec pas moins de 7 zones commerciales et plus de 1 000 sociétés implantées à travers la ville. Saint-Sébastien-sur-Loire est une ville cotée du département Loire-Atlantique qui attire de plus en plus d’habitants.

Voici trois quartiers où nous vous conseillons d’investir :

Centre ville

C’est dans le cœur de ville que l’on trouve les principaux commerces et services de proximité comme la mairie, l’église, des écoles, La Poste etc… Le tout, dans une ambiance animée et conviviale.

 

Douet

Douet, un des quartiers les plus anciens de la ville, a beaucoup de cachet. On y trouve des petites places, d’anciennes demeures ainsi que des puits, ce qui crée une ambiance charmante.

 

Fontaine

Il s’agit d’un quartier dynamique car il est porté par les entreprises de la zone des Grésillières se trouvant à proximité. Fontaine séduit de plus en plus d’habitants qui ont à leur disposition de nombreux commerces de proximité ainsi qu’un centre culturel.

Suivre l'actualité immobilière de ma ville

Investir ailleurs