Analyse du marché immobilier locatif

Située au sud-ouest de Paris, Clamart, commune peuplée de plus de 53 000 habitants, est limitrophe de la ville d’Issy-les-Moulineaux. C’est une ville au patrimoine riche avec des monuments incontournables comme l’église Saint-Pierre, l’Hôtel de ville, l’Hospice Ferrari ou encore la Pierre-aux-Moines datant de la préhistoire. Avec ses 230 hectares de forêt, Clamart ne manque pas de verdure et c’est une ville-village où il fait bon vivre à proximité de la capitale parisienne.

 

Pourquoi y investir ?

Clamart abrite de nombreuses entreprises de renoms comme Coca-Cola ou Optic 2000, venues s’implanter dans cette ville à l’économie dynamique. Clamart, connue pour être une ville résidentielle aux rue pavillonnaires tranquilles aux portes de Paris, est une ville recherchée. De plus, grâce à de grands projets d’aménagement urbain et l’arrivée du métro, la ville sera d’autant plus attractive et active d’ici peu.

Voici trois quartiers où nous vous conseillons d’investir :

Centre ville

Le cœur de ville est animé et convivial. On y trouve de nombreux immeubles résidentiels et commerces de proximité.

 

Gare

Le quartier de la gare a un fort potentiel grâce à l’arrivée prochainement du métro Grand Paris Express.

 

Petit Clamart

Situé au sud de la ville, le quartier Petit Clamart, résidentiel et chaleureux est un peu plus abordable que les autres où il faut compter en moyenne 4 800€/m2.

Nos programmes immobiliers à Clamart

Suivre l'actualité immobilière de ma ville

Investir ailleurs