Analyse du marché immobilier locatif

Située au nord de l’île de la Réunion, Saint-Denis est la plus grande ville des DOM TOM français avec plus de 146 000 habitants. Capitale du département de la Réunion, c’est la ville la plus active de l’île au niveau administratif, économique et commercial. Avec ses paysages à couper le souffle entre mer et montagne, Saint-Denis est une ville incontournable de l’île qui attire chaque année de nombreux touristes. La ville est dynamique et accueillante : entre villas créoles, marchés artisanaux, musées et jardins verdoyants, Saint-Denis est une destination qui fait rêver.
 

Pourquoi y investir ?

Saint-Denis présente de nombreux avantages : cœur de l’activité économique de l’île, elle regroupe des services et administrations variés. De plus, il y a une grande demande locative en raison de la forte démographie du territoire. Le contexte est donc propice à de grosses plus-values, d’autant que le marché immobilier réunionnais connait un grand dynamisme et il y a une sécurité d’investissement avec des garanties de plus-values locatives ou de revente.

Voici deux quartiers où nous vous conseillons d’investir :

Centre ville

Quartier historique de Saint-Denis, le cœur de ville borde l’Océan Indien et dispose d’un jardin. Près de 600 commerces sont regroupés dans le centre, favorisant le dynamisme de la ville et le confort de ses habitants. Le cœur de ville est accessible grâce à des voies rapides.

 

Bellepierre

Situé à 350 mètres d’altitude, Bellepierre est un quartier qui offre une vue somptueuse sur le cœur de ville ainsi que sur l’Océan Indien. On y trouve des écoles, un centre hospitalier, ainsi que toutes les commodités nécessaires au quotidien. On note que chaque rue est nommée par le nom d’une pierre précieuse !

Nos biens immobiliers à Saint-Denis en Réunion

Suivre l'actualité immobilière de ma ville

Investir ailleurs