Analyse du marché immobilier locatif

Bray-Dunes est une commune de 4 600 habitants. La ville se situe dans le département du Nord en région Hauts-de-France. Situé au bord de la mer du Nord, elle est connue pour être la commune la plus nordique de France, outre-mer inclus. Grâce à la plage, Bray-Dunes est une station balnéaire et voit donc sa population augmenter durant l'été. En effet, en pleine saison estivale, la commune peut parfois voir sa population être multipliée par 20 grâce aux touristes qui viennent passer une ou plusieurs journées à la station.

 

Pourquoi y investir ?

Bray-Dunes est une ville très agréable grâce à sa plage, sa digue et ses dunes. Ce sont d'ailleurs ces atouts qui attirent chaque année, de nombreux vacanciers. De plus, la ville, située à 12 km de Dunkerque, est facilement accessible car elle se situe à quelques minutes de l'autoroute A16. La ville est également desservie par des bus pour permettre aux habitants et aux vacanciers, de se déplacer sans voiture. Pour finir, Bray-Dunes est une ville attrayante grâce aux nombreux commerces, bars et restaurants, situés dans le centre-ville et au bord de la plage. En somme, un investissement dans l'immobilier locatif meublé peut être très intéressant et la demande sera forte notamment durant la saison estivale.

Voici l'endroit où nous vous conseillons d'investir :

 

Centre-ville

Bray-Dunes étant une station balnéaire, c'est au coeur de la ville que se concentrent les principales activités ainsi que de multiples commerces de proximité : bibliothèque, cinéma, boulangerie, boucherie... Véritable lieu d'échange, le centre-ville est convivial et il y fait bon vivre.

Suivre l'actualité immobilière de ma ville

Investir ailleurs