Calculatrice loyer Pinel 2022

Simulateur plafond loyer pinel 

Vous souhaitez investir en Pinel pour réduire vos impôts ? Dividom vous aide à calculer le montant de loyer maximum applicable à votre investissement locatif. En seulement quelques clics, obtenez votre simulation de vos avantages fiscaux.

Dans le cadre d’un logement non soumis à un dispositif fiscal, vous pouvez fixer librement le montant du loyer mensuel que vous établirez en fonction de l’état général du logement, sa zone géographique, de sa surface, de sa performance énergétique… La mise en location de votre bien va vous permettre de déduire une partie de vos impôts.

Construsez-vous un patrimoine immobilier, en prenant connaissance du marché immobilier. pour ceci, faites appel à Dividom, qui vous informera directement des logements neufs, programmes immobiliers et de votre éligibilité au dispositif pinel. Ce système de niches fiscales va vou spermettre de bénéficier du dispositif si et seulement si vous êtes éligible et de générer une réduction d'impôt.

Calcul loyer loi Pinel 2022

Dans le cadre de la loi Pinel, le loyer sera établi en fonction des critères suivants :

  • Le coefficient multiplicateur de zone,

  • Le plafond loyer Pinel en fonction de la zone Pinel où se situe le logement,

  • La surface habitable du logement

Au premier janvier 2022, le plafond loyer pinel a été réévalué. Comme chaque année, les plafonds de loyers en vigueur pour les dispositifs de soutien à l’investissement locatif  sont revus à la hausse. Dividom vous aide à procéder au calcul de loyer Pinel 2022.

Les logements Pinel doivent respecter des plafonds mensuels de loyer. Ces plafonds sont différents en fonction de la zone Pinel où se situe le bien :

Résultat de votre simulation

Le montant maximum du loyer calculé est de :

Soyez contacté par un conseiller en investissement

Et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé dans votre investissement immobilier